Rock-and-Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock-and-Troll

Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gritschnak
Boss
Gritschnak


Nombre de messages : 192
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 13/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyLun 13 Juin à 0:20

Guilde Rock and Troll:


Description Orcs4zz

Membres éminents de la Guilde:

Description Spirou0ea4ef
Boss Gritschnak(c'est moi...lol!!)

Description Goyathlay3mf
Boss Adjoint Goyathlay

Description Wolftroll6ri
Sergent wolftroll

Description Carnon3wl
Shaman Carnon

Description Sephyrot8xz
Maître d'Armes Sephyrot

Description Touffy1kb
Gaillard Touffy

Guildes Alliées :

-Highland Trolls
-D.T.C


Alors comment définir cette guilde qui monte, qui monte...
En fait il s'agit d'abord d'un moyen de rassembler plus efficacement 6 joueurs brestois partageant le même intérêt pour ce jeu de Troll ma foi plutôt bien pensé!!Toutefois on peut être troll et relativement ouvert donc, les candidatures de tout horizon sont les bienvenues!!
Ce qu'on recherche essentiellement en fait c'est de pouvoir progresser ensemble dans le monde hostile des souterrains par un système d'entraide qui a pour but d'augmenter(légèrement?lol!!)l'espérance de vie de nos pauvres trolls qui ne comprennent pas toujours tout ce qui leur arrive...

Alors j'aimerais donner un semblant de ligne de conduite à tous ces jeunes trolls un peu foufous(un peu Rock & Roll(euhh...Troll!!Wink!):

1 )Donc déjà, je souhaiterais qu'en dehors de guerres éventuelles avec une guilde(ce n'est pas encore le cas et loin de l'être j'espère!!)les attaques sur les trolls ne soient effectuées qu'en réponse à une agression. Pas question de taper sur tout ce qui bouge!!Juste les "vrais" monstres...lol! La seule exception étant les trolls présents dans la liste noire de la guilde, ceux-ci sont des cibles désignées!!

2 )Je le mets car ça m'est déjà arrivé, si un autre troll vous demande de l'aide(pour attaquer un monstre, une indication éventuelle sur le jeu,etc...), aidez-le dans la mesure du possible et si ce qu'il demande n'est pas trop désavantageux pour vous(pas fou non plus!!).

3 )Petite variante de la précédente(cas qui m'est également déjà arrivé), si un troll vous demande de l'aide contre un autre troll, là je vous laisse juger, en fonction des raisons qu'a votre interlocuteur de l'attaquer, si vous trouvez qu'en effet ce troll sent un peu trop...lol!!Disons qu'il s'agit d'une exception à la régle numéro 1, puisque l'idée d'attaquer vient d'un autre et elle vient en accord avec la numéro 2(aider tout troll qui le demande)...Ceci dit vous n'êtes pas obligés d'attaquer(surtout si le gars en face est niveau 20...), là c'est libre choix!!

3 )(bis)Autorisation d'attaquer tout troll profiteur ou particulièrement énervant(pour pas dire autre chose...), si vous voyez ce que je veux dire...

4 )Partager les XP avec les membres de la guilde(mais bon c'est déjà le cas, bravo tout le monde!!)

5 )Rechercher des parchemins de quêtes

6 )Se regrouper dès que possible avec un autre membre de la guilde(à la suite d'une mort malencontreuse par exemple), on maintient le fonctionnement par binôme voir plus(même si c'est vrai que pour l'instant...)

7 )Ecrire les messages pour la guilde dans un français correct avec un ortograf correct!!Et dans la mesure du possible offrir un texte respirant le calme, la zen attitude!! I don't want that euh non quand même pas!! bounce Non plus...Enfin le juste milieu^^

8 )Y a-t-il besoin de le préciser?Entraide entre les membres de la guilde, bien évidemment, et dans la mesure du possible, essayer de se conformer aux "ordres" donnés...

9 )Concernant la question des alliances, nous considérons que tous les membres d'une guilde amie doivent être traités de la même façon que les membres de notre guilde.
Autrement dit,ne pas voler ni gg ni PX dans la mesure du possible. Si jamais un tel acte est commis VOLONTAIREMENT une sanction devra être prise. Dans le cas d'un vol accidentel un échange dudit butin réglera la question.

La guilde est ouverte à tous ceux qui sont prêts à respecter ces principes et qui sont motivés, alors à bon entendeur!!


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 11:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goyathlay
Boss Adjoint
Goyathlay


Nombre de messages : 350
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 13/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMer 15 Juin à 12:40

j'aimerai qu'on rajoute un élément à la description de la guilde (qui jusque là était parfaite)

en gros une nouvelle partie pour ce qui est des alliances!
je me lance!! Neutral

"concernant la question des alliances, nous considérons que tous les membres d'une guilde amie doivent être traités de la même façon que les membre de notre guilde.
Autrement dit,ne pas voler ni gg ni PX dans la mesure du possible. Si jamais un tel acte est commis VOLONTAIREMENT une sanction devra être prise. Dans le cas où c'est accidentel un échange dudit butin réglera la question."

et pourquoi pas construire la règle de conduite à la manière d'une constitution?? Ce qui implique la mise en place de nouveaux artticles concernant le lien entre les membres de la guilde??
A toi de voir boss
Revenir en haut Aller en bas
Gritschnak
Boss
Gritschnak


Nombre de messages : 192
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 13/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMer 15 Juin à 12:42

Ok je vais y travailler study
Revenir en haut Aller en bas
wolftroll
Sergent
wolftroll


Nombre de messages : 261
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 13/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyJeu 16 Juin à 13:37

eu juste pour signaler qu on est maintenant 6 joueurs brestois Very Happy 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gritschnak
Boss
Gritschnak


Nombre de messages : 192
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 13/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyJeu 16 Juin à 13:43

Bien vu, j'avais rajouté le nom mais j'avais pas pensé à cette modification en particulier... Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 16 Juin à 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolftroll
Sergent
wolftroll


Nombre de messages : 261
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 13/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyJeu 16 Juin à 13:46

oki merci quand meme ca fait mieux Smile
en plus parler presque en direct ca fait tres bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Gritschnak
Boss
Gritschnak


Nombre de messages : 192
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 13/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyJeu 16 Juin à 15:11

Question : pensez-vous qu'il est nécessaire de garder les "extensions" de la description(guide michetroll et palme) sur la description présente sur le jeu. Maintenant qu'on a le forum, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la maintenir...
Je les ai donc supprimé, si toutefois vous y voyez un problème je les rétablirai...
Edition de la descrption de la guilde par le rajout d'un 8eme article(cf post de Goyathlay qu'il faudra bien évidemment appliquer!!J'y veillerai...(ça fait Gritschnak le justicier batman lol!!Bientôt dans les salles obscures:"Gritschnak Begins"... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Goyathlay
Boss Adjoint
Goyathlay


Nombre de messages : 350
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 13/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyJeu 16 Juin à 21:50

euh juste une petite question;est ce que tu as changé la description laissée sur Mountyhall??

secundo je propose quelques articles. A vous de voir s'il convient de les mettre, et si oui où??!!

essai n°1
tous les trolls de la guilde se doivent de s'entraider, ce qui implique une oreille attentive à tout ce qui est dit et aussi une communication effective!
essai n°2
tous les trolls de la guilde doivent non seulement s'exprimer dans un ortograf correct mais également avec calme(sans tomber dans la nonchalance!!)
l'ensemble devant permettre une bonne ambiance ainsi qu'une bonne compréhension les uns des autres.

voilà je pense que c déjà comme ça que ça marche ms pq ne pas l'inscrire dans la description de notre guilde..??A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gritschnak
Boss
Gritschnak


Nombre de messages : 192
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 13/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyJeu 16 Juin à 22:32

Description modifiée pour votre plus grand plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Goyathlay
Boss Adjoint
Goyathlay


Nombre de messages : 350
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 13/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyVen 17 Juin à 13:08

c'est beau.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Carnon
Shaman
Carnon


Nombre de messages : 381
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 13/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyLun 20 Juin à 19:37

Je pense qu'il faudrait mettre les alliances avec les autres guildes dans la description visible par tous (et donc par nous) ou sur le forum si c'est déjà fait, mais aussi le mettre à jour pour cela allez voir la rubrique Arrow "alliance" .
Revenir en haut Aller en bas
Gritschnak
Boss
Gritschnak


Nombre de messages : 192
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 13/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMar 5 Juil à 10:52

Description actualisée(avec les avatars et tout, ça le fait je trouve...), prochain chantier, remettre à jour les "lois" de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
wolftroll
Sergent
wolftroll


Nombre de messages : 261
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 13/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMar 5 Juil à 11:07

sur mountyhall y a pas "shaman carnon" c'est par oubli involontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sephyrot
Maître d'armes
Sephyrot


Nombre de messages : 115
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 14/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMar 5 Juil à 16:08

lol! Wolftroll, tu vas embêter le boss, qui est sensé avoir TOUJOURS raison <shh> Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gritschnak
Boss
Gritschnak


Nombre de messages : 192
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 13/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMer 6 Juil à 16:24

Voilà, c'est modifié, merci de me l'avoir fait remarquer...

Et pour tous, je ne suis pas SENSé avoir toujours raison, J'AI toujours raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephyrot
Maître d'armes
Sephyrot


Nombre de messages : 115
Localisation : Souterrains de Mountyhall
Date d'inscription : 14/06/2005

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyJeu 7 Juil à 2:38

Oooooh, il y a nos têtes maintenant. C'est bôôôôôôô Shocked thumleft
La, je dis que le boss a eu une bonne idée, pour une fois albino (remarque, je n'aurais pas fait mieux que lui mais <shh> ) Non, le boss est bien, il a de bonnes idées (souvent) et il a mis un joli logo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-and-Troll :: Description de la guilde-
Sauter vers: